L'histoire d'un assassin

Créatrice: Dray

Fanfiction - Tome 1: 47 chapitres - Tome 2: 31 - Tome 3: 12 - Epoque des Maraudeurs - Ratings K

Prudence Jedusor

Prologue:

« Prudence Jedusor. Pas banal comme nom pas vrai ? Jedusor... ça ne vous rappelle rien ? Non ? Et si je vous dis Tom Jedusor, alias Lord Voldemort... vous pensez de suite à un mage noir redoutablement puissant. Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave, je vous expliquerais. Pour l'instant, tout ce qu'il y a à savoir, c'est que je suis la fille de cet homme et de Rosalie Blade. Et tout comme mon père, très peu de gens m'appellent par ma véritable identité. Là où je vis, tout le monde me connait sous le masque de Tracker.
Et là vous vous dites « génial, mais on n'est pas plus avancé ». C'est normal. Je vis dans l'ombre du milieu criminel. Alors c'est plutôt une bonne nouvelle que vous ne sachiez rien de moi. Mais ça va changer. Parce que je vais vous raconter mon histoire.
L'histoire d'un assassin hors paire pimentée d'action, éclaboussée de sang... et imprégnée trop souvent de sentiments à l'égard de ceux que j'aurais dû considérer comme des cibles. Mes cibles. Les Maraudeurs. »

Liens de la bande-annonce du tome 2: https://www.youtube.com/watch?v=AEpHkWW0BZU

We need to verify that you are not a robot generating spam.

See legal mentions

Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (54.80.83.123) if someone makes a complaint.

Comments :

10/09/2018 at 10:47 AM

Hello !

j'espère que la reprise s'est bien passée pour toi !
    De mon côté, j'ai profité des vacances pour faire quelques améliorations et ajout de contenu sur l'histoire.
    Concernant mon article, deux choses changent :

Le prologue :
    "Prudence Jedusor. Un nom peu ordinaire n'est-ce pas ? Vous connaissez sûrement tout de mon père, Lord Voldemort, mais vous ne pouvez rien savoir de moi.
    Je suis une ombre, insoupçonnée des Aurors, respectée des criminels. J'ai choisi de me faire appeler Tracker. Un nom associé à la mort personnifiée, parce que c'est ce que je suis : un Maitre dans l'art du crime. Aucune cible ne m'échappe. Jamais. Et des cibles, j'en ai une longue liste. Pour mon père... pour des inconnus qui me paient... pour moi-même.

Ne commencez pas à me juger... vous ne savez rien de moi, ni de mon passé. Ce n'est pas moi qui suis impitoyable, mais le monde dans lequel nous vivons, qui a besoin de combattants pour défendre ce qui doit l'être.

Car non, contrairement à ce que vous pensez deviner, je ne suis pas "simplement" une tueuse. Je suis beaucoup plus que ça. Vous en doutez ?
    Très bien, je vais vous raconter mon histoire, pour que vous compreniez. L'histoire d'un assassin hors paire, pimentée d'action et de mystères, éclaboussée de sang... et imprégnée trop souvent de sentiments à l'égard de ceux que j'aurais dû considérer comme mes nouvelles cibles. Les Maraudeurs.

Vous savez, ces petits génies de la pagaille, adorés de tous ? Je dois me rendre à Poudlard, et intégrer leur promotion en sixième année.
    Objectifs : infiltrer leur cercle...devenir leur amie, obtenir une place d'Auror au Ministère afin de manipuler tout le monde pendant l'ascension de mon père... et au final, les tuer.

C'est la mission confiée par le Lord, et comme toujours, je vais m'appliquer à l'accomplir. Que le double jeu commence."

Et le nombre de chapitres : 22 pour le tome 3 :)

Merci d'avance pour la mise à jour !

21/07/2018

Hello !

21 chapitres composent désormais le tome 3 !
    Merci d'avance pour la mise à jour.

Excellent week-end !

09/07/2018

Hello !
    Chapitre 20 en ligne pour le tome 3 !
    Je te remercie d'avance pour la mise à jour de l'article.

Et bon courage si tu es en période d'examens !

22/06/2018

Hello !
    Chapitre 19 en ligne pour le tome 3 :)
    Je te remercie d'avance pour la mise à jour de l'article.

Et bon courage si tu es en période d'examens !

09/06/2018

Coucou !
    Je viens te prévenir que le 18è chapitre est en ligne pour le tome 3 !
    Merci pour la mise à jour,
    Je te souhaite un bon week-end

25/05/2018

Coucou !
    Je viens te prévenir que le 17è chapitre est en ligne pour le tome 3 !
    Merci pour la mise à jour,
    Je te souhaite un bon week-end

13/05/2018

Hey ! 16è chapitre publié pour le tome 3 :)
    Merci d'avance pour la mise à jour, et bon dimanche !

28/03/2018

Bonsoir !

Je viens te prévenir que le tome 3 a désormais 14 chapitres !
    Merci d'avance pour la mise à jour :)
    Bonne fin de semaine, et Joyeuses Pâques !

25/03/2018

Aucun problème, j'espère que tu vas mieux !
    À bientôt

• Bibliotheque-Poudlard555

25/03/2018

assassin-maraudeurs wrote: "Salut !
    Je viens te prévenir d'une mise à jour sur ma fiction : 12 chapitres en ligne pour le tome 3 !
    Merci d'avance & bon week-end !

"

Bonjour, je suis désolé pour le retard mais j'ai été très occupé et j'ai eu également des problèmes de santé donc je ne suis pas allé sur mon blog. Je t'annonce que ton article est désormais en ligne.

Bonne journée

Alexanne Serpentard - Directrice de Poudlard